FRcode
  • Accueil
  • Tendances
  • Historique
  • Vidéos "J'aime"
  • Populaire sur FRcode
    • Films et animations
    • Auto/Moto
    • Musique
    • Animaux
    • Sport
    • Jeux vidéo
    • Humour
    • Divertissement
    • Vie pratique et style
    • Science et technologie
  • Accueil
  • Tendances
  • Historique
  • Vidéos "J'aime"
  • Populaire sur FRcode
    • Films et animations
    • Auto/Moto
    • Musique
    • Animaux
    • Sport
    • Jeux vidéo
    • Humour
    • Divertissement
    • Vie pratique et style
    • Science et technologie
Accueil Divertissement LE PROCÈS DE NADJÉLIKA, POURSUIVIE POUR "OUTRAGE À AGENT" • IZI NEWS
Prochain
  • LE BODY POSITIVE VA-T-IL TROP LOIN? • IZI NEWS

    LE BODY POSITIVE VA-T-IL TROP LOIN? • IZI NEWS

    • 05:39
    • Tarmac
  • TDAH TU CONNAIS ? • IZI NEWS

    TDAH TU CONNAIS ? • IZI NEWS

    • 04:16
    • Tarmac
  • Josette Interview "Le Monde à L'Envers"

    Josette Interview "Le Monde à L'Envers"

    • 11:21
    • Le Monde à L'Envers
  • Piccolo

    Piccolo

    • 3:00
    • Gato - Topic
  • VERINO #201 - A un moment, ça va...

    VERINO #201 - A un moment, ça va...

    • 3:11
    • Vérino
  • Sabrina Carpenter - Skin (Official Lyric Video)

    Sabrina Carpenter - Skin (Official Lyric Video)

    • 2:56
    • Sabrina Carpenter
  • NADJÉLIKA - UNE YOUTUBEUSE ANTI RACISTE JUGÉ... POUR RACISME

    NADJÉLIKA - UNE YOUTUBEUSE ANTI RACISTE JUGÉ... POUR RACISME

    • 27:41
    • Psyhodelik
  • SIGNAL : LA FIN DE WHATSAPP ?  • IZI NEWS

    SIGNAL : LA FIN DE WHATSAPP ? • IZI NEWS

    • 04:20
    • Tarmac
  • Les jumeaux et leurs connexions

    Les jumeaux et leurs connexions

    • 21:25
    • Sous Culture
  • DUBAÏ, LE NOUVEL ELDORADO DES INFLUENCEURS • IZI NEWS

    DUBAÏ, LE NOUVEL ELDORADO DES INFLUENCEURS • IZI NEWS

    • 05:27
    • Tarmac
  • votre pote a arrêté la pilule

    votre pote a arrêté la pilule

    • 17:50
    • Dairing Tia
  • CASABLANCA LAUNCHES FLAMBOYANT WOMENSWEAR! VROOM! By Loic Prigent

    CASABLANCA LAUNCHES FLAMBOYANT WOMENSWEAR! VROOM! By Loic Prigent

    • 18:42
    • Loic Prigent
  • Loris x Naza VS Gradur x Alban Ivanov : Finale PSG-OM | Betclic

    Loris x Naza VS Gradur x Alban Ivanov : Finale PSG-OM | Betclic

    • 37:04
    • Betclic
  • VIH, SIDA, origine, réalité, Afrique? faisons le point.

    VIH, SIDA, origine, réalité, Afrique? faisons le point.

    • Naturi Ebene
  • LE SCANDAL AUTOUR DU POIDS DE LIZZO

    LE SCANDAL AUTOUR DU POIDS DE LIZZO

    • 16:03
    • Dairing Tia
  • Josette Interview "Le Monde à L'Envers"

    Josette Interview "Le Monde à L'Envers"

    • 11:21
    • Le Monde à L'Envers
  • Piccolo

    Piccolo

    • 3:00
    • Gato - Topic
  • VERINO #201 - A un moment, ça va...

    VERINO #201 - A un moment, ça va...

    • 3:11
    • Vérino
  • Sabrina Carpenter - Skin (Official Lyric Video)

    Sabrina Carpenter - Skin (Official Lyric Video)

    • 2:56
    • Sabrina Carpenter
  • JE REGARDE LES MEILLEURS TIK TOK DE FRANCE ! #5

    JE REGARDE LES MEILLEURS TIK TOK DE FRANCE ! #5

    • 17:21
    • RAYTON
  • MAIS COMMENT ÇA A PU ARRIVER ?! (Y'avait 0% de chance)

    MAIS COMMENT ÇA A PU ARRIVER ?! (Y'avait 0% de chance)

    • 12:23
    • JOYCA
  • La nouvelle tendance : les fêtes d’après-midi - Broute - CANAL+

    La nouvelle tendance : les fêtes d’après-midi - Broute - CANAL+

    • 2:02
    • Yes vous aime
  • Les fabuleuses lasagnes de Danielle

    Les fabuleuses lasagnes de Danielle

    • 6:36
    • Studio Danielle
  • LIVAI DÉVOILE SA PUISSANCE ET LE MASSACRE D'EREN : Shingeki no Kyojin Saison finale Episode 6

    LIVAI DÉVOILE SA PUISSANCE ET LE MASSACRE D'EREN : Shingeki no Kyojin Saison finale Episode 6

    • 35:48
    • Kamal & Kyta
  • ON MANGE DES REPAS DE LA HESS VS DE LA RICHESSE PENDANT 24H !

    ON MANGE DES REPAS DE LA HESS VS DE LA RICHESSE PENDANT 24H !

    • 18:49
    • Adem&Bilal
  • EN RÉSUMÉ ... NOS TÉLÉPHONES

    EN RÉSUMÉ ... NOS TÉLÉPHONES

    • 6:57
    • STEPHFOU
  • Il y a 13 jours

LE PROCÈS DE NADJÉLIKA, POURSUIVIE POUR "OUTRAGE À AGENT" • IZI NEWS

  • Vues 82,727
Tarmac
  • 809 18

Lors de la manifestation en l'honneur d'Adama Traoré, la célèbre FRcodeuse Nadjélika aurait traité de "vendu" un policier noir en juin 2020.
Le policier et le préfet ayant porté plainte pour outrage aggravé à agent, le procès promet pas mal de rebondissements.


#Nadjélika
Écriture et animation : Coralie
Réalisation et montage : Ludovic de Turck
_______________________________________
Coralie et Yveline démontent l'actu dans IZI NEWS. Tous les lundis, mercredis et vendredis à 16:00
Retrouve tous les #IZINEWS ici : bit.ly/3hbsy69
Le lundi, c’est toi qui gères. Propose nous un sujet original en DM pour le lundi des followers!
_______________________________________
🔴 Abonne-toi à la chaîne Tarmac : frcode.info
📱 Retrouve Tarmac aussi sur :
Instagram instagram.com/Tarmac.be
Facebook facebook.com/TarmacRTBF
Twitch twitch.tv/tarmacbe
Le site www.tarmac.be
Écoute la WEBRADIO Tarmac : www.rtbf.be/tarmac/radios

Télécharger

Commentaires

  • arcalia1
    arcalia1
    Il y a 5 heures
    Personnellement je trouve ça dommage de réagir comme ça. On devrait plutôt encouragé à ce qu'il y ait plus de diversité a la police ça permettrait d'éviter le racisme... Insulter un noir simplement car il est policier c'est complètement contre productif. Il n'est pas responsable des actes odieux qu'on commit des personnes qui ne sont pas responsable et odieux. Je ne comprends absolument pas les "anti flics" je sais qu'il y a beaucoup de mauvaise histoire à propos des policiers. Cependant sans police il n'y a plus de sécurité. Tous les policiers ne sont pas horribles. Je le sais pour avoir déjà été agressé t'en a qui sont profondément humains et qui cherche à aider. Évitons donc les généralités. Essayons d'améliorer les recrutements et la formation des policiers plutôt que d'insulter toutes les personnes qui ont choisis ce métier qui est pour notre société essentiel.
  • Andy L
    Andy L
    Il y a 18 heures
    Ça ira nadjelika ❤️🙏🏾
  • MARVIN FILMAKER
    MARVIN FILMAKER
    Il y a 20 heures
    Perso je la défendrai jusqu'au bout
  • Jérémy Refoia
    Jérémy Refoia
    Il y a 2 jours
    Super la fille qui présente la vidéo elle a du talent
  • Bellucci Savage
    Bellucci Savage
    Il y a 2 jours
    Franchement cettte action de sa part m’a juste dégouté... j’étais obligé de l’unfollow suite à ça...
  • Vic Grd
    Vic Grd
    Il y a 3 jours
    Le vide intégral cette nadkélika où je sais pas quoi.
  • Sabrina Batoul
    Sabrina Batoul
    Il y a 3 jours
    Honnêtement... la façon dont elle a eu de dire que le flic qu'elle a pris à parti comme ça est autant victime de la police parce qu'il est noir... je trouve que c'est une horrible manière d'infantiliser une personne de la même couleur qu'elle. Elle ne connait pas cet homme, qu'est-ce qui lui permet de parler en son nom ? Elle ne sait rien de sa vie ni des motivations qui l'ont fait entrer dans la police. Elle fait croire qu'elle veut défendre ce flic noir mais c'est faux, elle s'intéresse pas du tout à lui, elle cherche juste à l'utiliser à ses fins de discours politique.
  • MrActuCritiqueHD
    MrActuCritiqueHD
    Il y a 4 jours
    "Traiter une anti-raciste de raciste c'est quand même des forceurs". Euh non enfait c'est pas parce que tu te proclames quelque chose que tu l'es. Un vrai raciste ne va pas dire qu'il est raciste... Au contraire j'ai l'impression qu'il y a une tendance à utiliser l'anti racisme pour justement faire passer du racisme en douce tout en se disculpant de toutes accusations. Récemment un grand donneur de leçon de gauche a été découvert en tant que pédophile par exemple. On va pas commencer à dire "bah non il est de gauche il ne peut pas être pédophile voyons !". Pareil pour les antifas, des méthodes bizarrement très fascistes sont employées. Les anti racistes modernes sont obsédés par la race, à un point où ils virent facilement dans des propos racistes : les blancs ci, les noirs ça, etc. Inversez parfois les couleurs des propos et tout le monde serait scandalisé.
  • lu
    lu
    Il y a 5 jours
    Est-ce que en étant "anti-flic" elle ne participe pas, elle aussi, à la discrimination ? Est-ce que s'acharner sur un groupe de personnes exerçant le même métier c'est bien ? Et qu'il soit noir, blanc, ou que sais-je quelle différence cela est sensé avoir ? En criant que un noir n'a pas le droit de faire partie de la police car celle-ci est raciste, sous-entend-t-elle que tout ces membres blancs sont racistes ? Et puis en étant "anti-flic" quel est son but ? Qu'il disparaissent ? Parce que c'est ce qu'il va finir par arriver avec ce qu'elle fait. Moi, en tant que jeune (et je ne suis pas la seule), je n'ai aucune envie de de venir policière à cause de tout ça. C'était une youyubeuse que j'adorais, je la trouvais pétillante mais je suis vraiment déçue... Fin bref c'est mon avis et je pense que chacun à la droit d'avoir le sien. Même si je ne suis pas d'accord avec elle sur certains points, je respecte son avis.
  • Licorne Déchainer
    Licorne Déchainer
    Il y a 5 jours
    Cheh
  • Fabrice Aka Fabrice
    Fabrice Aka Fabrice
    Il y a 5 jours
    PRISON PRISON PRISON
  • Jean Philippe Delon
    Jean Philippe Delon
    Il y a 5 jours
    Bien fait pour ça gueule a elle !!!
  • Sara _14
    Sara _14
    Il y a 6 jours
    Nadjelika fait honte à la communauté et la cause sorry not sorry
  • Chloé Dupuis
    Chloé Dupuis
    Il y a 6 jours
    Mais je tiens à dire que 1ans est bien trop long pour se qu'elle a fait !
  • Chloé Dupuis
    Chloé Dupuis
    Il y a 6 jours
    Respecter les policiers s'il vous plaît. Je l'adore mais là elle va tellement trop loin... les réseaux sociaux sont toxiques et faux - faîtes attention à vous les gens ❤
  • Mxlle Cerise
    Mxlle Cerise
    Il y a 7 jours
    Faut savoir fermer sa gueule a un moment srtt sr les réseaux
  • miko foin
    miko foin
    Il y a 7 jours
    la même maniéré dont les les policiers racistes qu'elles pensent que tous les jeunes blacks de cités sont des dealers de drogues.
  • Claire x
    Claire x
    Il y a 7 jours
    très intéressant et nuancé
  • Haï-tech
    Haï-tech
    Il y a 7 jours
    Elle parle tellement vite
  • miko foin
    miko foin
    Il y a 6 jours
    et qui se bat contre un système patriarcale raciste et lgbtqphobe publiquement la on parle d'amende et de prison. Laissez moi rire.
  • II_omega_971modz D
    II_omega_971modz D
    Il y a 8 jours
    En guadeloupe un guadeloupeen est mort après un contrôle ou allons nous?
  • miko foin
    miko foin
    Il y a 7 jours
    J'aime beaucoup le message en fin de vidéo, notamment la mention des bulles de pensées qui peuvent se révéler très nocives (car empêchant l'esprit critique ainsi que les
  • Valkyrie 13
    Valkyrie 13
    Il y a 8 jours
    Elle avait l’air bien ridicule avec son racisme pour anti racisme. On fera pas comme usa ici.
  • miko foin
    miko foin
    Il y a 6 jours
    AHHHHHHHH!!!!!
  • Pouetozaurus coillottus
    Pouetozaurus coillottus
    Il y a 8 jours
    La France ne s'intéresse au racisme uniquement quand ca concerne la police ? 🤨
  • JUDES Jolicoeur
    JUDES Jolicoeur
    Il y a 8 jours
    Alor un noire ne peu être policier ?!! 🧐
  • pasDeNom.MP4
    pasDeNom.MP4
    Il y a 8 jours
    J’en ai marre de cette chaîne de Gauchos
  • Mamadou Safaiou Diallo
    Mamadou Safaiou Diallo
    Il y a 8 jours
    S'engager pour une cause, ok mais il faut éviter l'extrémisme et garder sa lucidité en ne traitant pas systématiquement tous ceux de l'autre côté d'ennemis.
  • Laura Vezina
    Laura Vezina
    Il y a 9 jours
    Wtf un an de prison pour des mots de travers c'est hyper vener il y a des violeurs qui prenne 3 mois où est la logique ????
  • Laura Vezina
    Laura Vezina
    Il y a 5 jours
    @YᴜNg Br丹тZ relis mon commentaire. J'ai jamais dis que c'était des mots interprétés de travers. Ce sont des mots de travers, c'est à dire incorrects. Je ne remet pas en question que ce qu'elle a fait c'est mal, je m'étonne du décalage de peines entre différents cas de figures. Même si la notion de justice est relative à chacun, je trouve que la répression envers les manifestants en toutes circonstances est très importante comparé à d'autres crimes... sans pour autant dire que nadjelika ne doit pas être puni et n'est pas en tord
  • no pseudo
    no pseudo
    Il y a 6 jours
    Des mots de travers ??????????????????!!!!!!!!!
  • YᴜNg Br丹тZ
    YᴜNg Br丹тZ
    Il y a 8 jours
    En quoi ça a été pris de travers ? Quoi, c'est normal de traiter de vendu un noir CAR IL VOUS PROTÈGE ?
  • bobol patrick
    bobol patrick
    Il y a 9 jours
    dire qu'un homme noir ne doit pas etre policier ça s'appelle du racisme !
  • Meles Mabel
    Meles Mabel
    Il y a 9 jours
    t trop belle
  • I Am
    I Am
    Il y a 9 jours
    J’ai juste une question?? Aurait t’elle tenue des propos injurieux sur un policier en Côte Ivoire 🤔
  • Jessica Jessica
    Jessica Jessica
    Il y a 10 jours
    Il y a truc que je ne comprends pas. Elle parle de vendu et son avocat est blanc????? Tous les avocats noirs qui existent en France......🤔
  • Green Dell
    Green Dell
    Il y a 10 jours
    C'est bien beau de se revendiquer anti-policier et ensuite de faire partie des premiers à les appeler quand tu te fais agressé au coin de la rue. Et qu'on ne me dise pas que c'est leurs métier donc ils doivent le faire. Et il ne s'agit pas non plus de nier que c'est une profession qui est gangrené par un racisme persistant. Mais pour tout ceux qui n'ont rien à se reprocher comme ce policier noir et tant d'autres, s'il vous plaît faut arrêter les conneries un instant.
  • John Hattan
    John Hattan
    Il y a 10 jours
    Bien fait pour elle.
  • MLC
    MLC
    Il y a 10 jours
    La justice veut clairement en faire un exemple. Pck quand Lallement dit que ceux qui sont malade du COVID, c'est pck il ne respecte pas le confinement, on le met pas au Tribunal, il a même pas une tape sur la main! Et le policier noir en question, il est influencé par cette institution de délinquants assermentés.
  • Yannick DRMDA
    Yannick DRMDA
    Il y a 10 jours
    Qu'elle prenne du sursis et une grosse amende, ça la calmera. Elle faisait trop la fière juste après la manif à donner des interviews, alors qu'au tribunal déjà ça bégaye.
  • theonlyone mlka
    theonlyone mlka
    Il y a 9 jours
    @Kamel Le nouveau Orh
  • Kamel Le nouveau
    Kamel Le nouveau
    Il y a 9 jours
    @theonlyone mlka N'insulte pas les adolescentes s'il te plaît .
  • theonlyone mlka
    theonlyone mlka
    Il y a 9 jours
    En plus es propos sont irrationnels. Vraiment on dirait une adolescente.
  • Touches_pas_à_ma_bagnole
    Touches_pas_à_ma_bagnole
    Il y a 10 jours
    Elle a rien fait qui mérite de la prison y'a pas à débattre. Y'a des violeurs, et des voleurs dehors on les laisses tranquille. Par contre quand c'est une femme noir qui dit "vendu" et qui se bat contre un système patriarcale raciste et lgbtqphobe publiquement la on parle d'amende et de prison. Laissez moi rire.
  • YᴜNg Br丹тZ
    YᴜNg Br丹тZ
    Il y a 8 jours
    Elle mérite ce qu'elle mérite. Selon toi, des propos racistes, surtout répétés plusieurs fois d'affilée, ne devraient pas être condamnés ?
  • YᴜNg Br丹тZ
    YᴜNg Br丹тZ
    Il y a 8 jours
    Ptdr tu te rends compte qu'elle a eu publiquement des propos racistes envers un policier qui est là pour te protéger juste parce qu'il est noir et qu'il fait son boulot pour payer ses fins de mois ?
  • Cassandre
    Cassandre
    Il y a 10 jours
    J'aime beaucoup le message en fin de vidéo, notamment la mention des bulles de pensées qui peuvent se révéler très nocives (car empêchant l'esprit critique ainsi que les débats respectueux) et évidemment le message d'amour ❤️❤️ j'envoie du gros love à tous les gens qui souffrent (quel que soit la raison), travaillons tous pour rendre ce monde meilleur💪💪
  • J
    J
    Il y a 10 jours
    faut assumer jusqu'au bout les personnes qui l'ont soutenu c'est pas pour avoir ce type de défense Faut assumer jusqu'au bout sinon c'est incohérent Et la c'est le cas être anti flic ya pas de soucis mais faut quel soit reel dans ses propos si il elle a dit vendu au flic c'est parcequ'il est noir donc pour elle un noir peut pas etre policier voila faut juste l'assumer ce qui n'est pas le cas comment peut elle encore avoir de la crédibilité ?
  • Jean Romain KAPAJIKA
    Jean Romain KAPAJIKA
    Il y a 10 jours
    Pout moi ses propos son grave déjà être antiflic il faudrait quelle soit claire antific en général ou à cause des abus de la police? A la police est sensée maître de l'ordre et donc un noir qui fait son travail de policiers dans le respect de la loi s'il doit arrêter ses frères noir après avoir commis des crimes ben... il a fait son boulot c'est pas un vendu pour autant... moi je penses qu'elle ainsite à la haine envers la police en général et ça c'est un crime grave. Et traiter un noir de vendu pcq il essaie de mettre de l'ordre dans une manifestation... non il fait son boulot parcontre s'il a participé à des abus dans l'exercice de ses fonction envers des noir alors oui sinon elle n'est clairement pas un exemple à suivre
  • May Khelly
    May Khelly
    Il y a 10 jours
    La france qui veut bannir les videos qui montrent les bavures policieres est la meme france qui se sert d'une video de Nadjelika comme element principal de lenquete contre elle. HONTE.
  • Carlos
    Carlos
    Il y a 10 jours
    Vous voulez plus de mixiter dans les médias et les institution mais quand il y en à vous les traitez de vendu, finalement vous ne défendez même plus une cause, juste l'impression d'avoir des enfants capricieux qui ne savent pas ce qu'ils veulent.
  • Nanouk Le Zaf
    Nanouk Le Zaf
    Il y a 10 jours
    Quand à la représentation des minorités dans les institutions, Nadjélika représente bien le fond de la poubelle de sa communauté complètement acculturée par Netflix, le genre de racialiste identitaire de la Diallo-sphère qui traite de vendu, de n*** de maison, d'aliéné, de bounty, de "Français" ou d'"occidentalisé" (comme si c'était des insultes) la moindre personne noire qui n'agit, ne parle ou ne pense pas comme ils voudraient avec un discours à la Black Panther Party. Et puis après toute une vie à décourager les personnes noires d'exceller et de travailler, ça cite des photos des ballerines de l'Opéra de Paris pour "ouin ouin ya pas assez de noirs, les blancs y sont racistes, les français y nous interdisent de faire de la danse classique", ça regarde des photos de policiers et "ouin ouin ya pas assez de noirs, les blancs y nous interdisent d'être policiers, la police est raciste" ... La médiocrité.
  • Trafalgar Square
    Trafalgar Square
    Il y a 10 jours
    C'est marrant, vous cautionnez ses propos parce que vous la considerez comme faisant partie de la communauté noire, mais elle ressemble plus à une blanche ! Si elle avait été complètement blanche, est-ce que vous auriez toujours été d'accord ?
  • Kaylee ANNA
    Kaylee ANNA
    Il y a 10 jours
    Si y en a bien une qui est pas raciste qui n incite pas a la haine c est bien Nadjelika !! C est parce que c est une "celebrite" qu elle s en prend plein la gueule !! A la fin laisser les gens s exprimer. Le parquet ferait bien de faire le menage dans la police plutot que de s en prendre a une femme noire LGBTQ qui manifeste librement en tant que citoyenne
  • Kamel Le nouveau
    Kamel Le nouveau
    Il y a 9 jours
    Elle a clairement insulter un mec qui ne faisait que son métier . En quoi est-il un " vendu " ? Si c'est parcequ'il est noir , ça rend ce qu'elle a dit plus grave et justifie totalement la plainte du policier pour outrage aggravé .
  • sucreette1
    sucreette1
    Il y a 10 jours
    Nadjelika a tord . On paye pour nos erreurs et on apprend comme cela!
  • Latyfa Lamien
    Latyfa Lamien
    Il y a 11 jours
    Le Karma il est pour tout le monde. Tu fais des mauvaises choses tu obtiens de mauvaises choses. C’est HONTEUX ce qu’elle a fait ! Vous arrivez juste pas à être objectif parce que c’est votre « maman nadjé » donc là on arrive plus à réfléchir lol. Vous vous mettez à la place de ce flic et ses proches ? Lui n’a rien demandé à part faire son boulot et qui se fait humilier publiquement comme si c’était c’était son petit ! C’était une de mes FRcodeuse préférés pour son franc parler (rien à voir avec le manque de respect qu’on a vu là) et au vu son vécu glorieux jpensais pas qu’elle pourrais se permettre de faire la morale publiquement à un flic qui pourrait être son PÈRE. C’est déjà pas un métier facile alors lui a dû batailler pour en arriver là et se faire traiter de « vendu » par une foule de gamins ignorants ça fait doucement rire.
  • Ploui
    Ploui
    Il y a 11 jours
    Les vraies victimes du système aujourd'hui c'est les pauvres. La pauvreté n'a pas de couleur de peau ni de genre. Donc les "activistes" américanisées et fragiles qui voient le monde de manière manichéenne me font doucement rire. Être fière d'être anti-flic et auréoler des délinquants (Traoré) ne devrait pas devenir mainstream.
  • Asmara
    Asmara
    Il y a 10 jours
    Merci ! 👏🏾
  • Nanush Ka
    Nanush Ka
    Il y a 11 jours
    C'est bien fait pour sa gueule, j'espère qu'elle prendra cher.
  • Sity chA
    Sity chA
    Il y a 11 jours
    Whaaaaaat!!!! Noooooon j'étais pas du tout au courant !!🤯🤯🤯
  • trukyboy
    trukyboy
    Il y a 11 jours
    "Traiter un antiraciste de raciste c'est faire le forceur". Non c'est bien dans la veine de "l'antiraciste". Ce n'est pas pour rien qu'on les nomme aussi les néoracistes. C'est pas parce que vous vous estampillez "anti" que vous ne l'êtes pas. C'est comme si Hitler se disait projuif. Ce n'est pas parce qu'il le dirait, que ce serait vrai. (et d'ailleurs on connait l'Histoire). Enfin bref, j'espère qu'elle sera condamnée parce qu'elle le mérite, après j'espère aussi que la justice sera clémente et qu'elle ne fera pas de prison, là ce serait exagéré. Quant à dire que l'institution est raciste encore une fois Tarmac est pourvoyeuse d'intox et de désinformation, c'est fatigant.
  • gaspard LR
    gaspard LR
    Il y a 11 jours
    Je trouve ça dommage car elle dissuade sûrement des personnes de couleurs ou des anti racistes à rejoindre la police alors que ça pourrais aider à donner à la police une nouvelle image et réduire les actes racistes
  • Zaïrois Sauvage
    Zaïrois Sauvage
    Il y a 11 jours
    Un vendu reste un vendu , y a pas comment le dire autrement
  • Samantha Mayos
    Samantha Mayos
    Il y a 11 jours
    Franchement autant ne pas se positionner, car on a juste vu un extrait de la vidéo, peut être que le policier juste avant d'être filmé a dit ou fait un truc qui a fait que Nadjelika a réagit comme ça, donc laissons la justice faire son travail ce n'est pas à nous de nous en mêler.
  • Ilona ht
    Ilona ht
    Il y a 11 jours
    Pourquoi il y a tant de gens contre les flics ?
  • Assala
    Assala
    Il y a 11 jours
    « anti-flic » je trouve ça débile. oui malheureusement il y a beaucoup trop de racisme dans la police (et dans le monde tout court), mais réduire TOUS les policiers au racisme c’est juste reculer parce qu’il y en a beaucoup qui sont justes, respectueux et sensés et qui subissent cette amalgame. penser comme ça c’est, je trouve, reculer dans la lutte anti-racisme et anti-violences policières et je trouve ça très triste.
  • Latyfa Lamien
    Latyfa Lamien
    Il y a 11 jours
    C’est tellement ridicule et puéril comme attitude ! 😑 La honte pour elle. Une adulte soit disant mais avec des propos minables. Elle a parlé au flic comme si c’était son petit ou comme si c’était un monstre. Madame irréprochable. C’est SA VIE SON DESTIN d’être flic elle peut y faire quoi elle ??? Il fait juste son job que ça plaise ou non. T’as pas à dire ce que doivent faire les membres de ta communauté sous prétexte qu’ils sont comme toi physiquement tu dois les traiter de vendu parce qu’ils font des choix qui vont à l’encontre de ta mentalité. Mon Dieu... bah on a pas fini de juger la terre entière. C’est désespérant les gens comme ça. Éduquez-vous avant de faire la moral aux autres.
  • Holà Ninos
    Holà Ninos
    Il y a 11 jours
    Même c’est quoi ses paroles , ds ce cas la police ne devrai être que blanche ? Elle est anti flic et raciste
  • Holà Ninos
    Holà Ninos
    Il y a 11 jours
    Elle mérite , son acte est extremement politique
  • Yoshi _oxo
    Yoshi _oxo
    Il y a 11 jours
    Moi perso je suis neutre
  • jeanne estivals
    jeanne estivals
    Il y a 11 jours
    Nadjelika victime imaginaire soutien d'une autre victime imaginaire. Aujourd'hui tu percute un poteau ou tu est percuté par un train en fuyant la police tu es assassiné par la police c'est dingue non?
  • Bab Lami
    Bab Lami
    Il y a 11 jours
    Les métisses nouvelle face des SJW mdrrrrr
  • Issou Kå
    Issou Kå
    Il y a 11 jours
    Bravo de parler de l'entrisme créé par ces bulles, ça change des discours manichéens actuel
  • Eva
    Eva
    Il y a 11 jours
    Moi je pense que c’est beaucoup pour pas grand chose. Dans le sens où, il y a des milliers de gens qui ont critiqué et dénoncé le système policier avec, parfois des propos beaucoup plus violents que ceux que Nadjelika a tenus pourtant eux ne seront pas inquiétés. Alors étant donné que c’est une personnalité publique c’est plus facile de s’en prendre à elle. Bien sûr qu’elle aurait sûrement dû s’exprimer avec des mots moins forts il n’empêche, que je pense, qu’elle a raison quand elle dit que beaucoup de policiers et policières participent plus ou moins malgré eux à la mise en place d’un système raciste et xénophobe.
  • ʙʟᴜᴇ ʟɪʟᴀ
    ʙʟᴜᴇ ʟɪʟᴀ
    Il y a 11 jours
    Personnellement j’adore les vidéos de Nadjelika genre ++ mais je pense qu’elle est totalement en tord dans cette histoire et je ne peux ( encore une fois ) personnellement pas lui donner mon soutien. Elle a le droit de manifester et d’exprimer ses idéologies mais humilier un homme comme elle l’a fait , pour moi ça passe pas du tout et je trouve ça très contradictoire avec les idées et les valeurs qu’elle transmet d’habitude. Même si elle ce bat pour une cause juste elle n’est pas pour autant immunisée contre la justice et contre le fait d’assumer ses propos et ses actes.
  • 『 m o m o 』
    『 m o m o 』
    Il y a 11 jours
    Vous pourriez parler de l'affaire de Norman fait des vidéos ( James Bond ) sinon bonne vidéo
  • Pink Decay
    Pink Decay
    Il y a 11 jours
    Holly hell
  • TOUMBLAK 971
    TOUMBLAK 971
    Il y a 11 jours
    Elle est pro noir ... mais son avocat est un blanc. Elle pense sûrement que un avocat noir n'a pas les mêmes compétences que l'avocat blanc. Dans notre communauté noire on se sabote nous même.
  • Sarah Gavriltchenko
    Sarah Gavriltchenko
    Il y a 11 jours
    Mais frère la c'est une noir qui insulte un noir y'a que moi qui as capté ça la ou pas
  • TOUMBLAK 971
    TOUMBLAK 971
    Il y a 11 jours
    Se faire traiter de "vendu" par quelqu'un c'est très dur à encaisser, mais en plus quelqu'un qui a les même origines c'est traumatisant. Le policier noir qui sûrement doit faire plus attention pour représenter au mieux sa communauté dans son travail, se fait salir par quelqu'un de sa communauté devant des blancs c'est vraiment dommageable pour l'ensemble des noirs.
  • Bilguissa B
    Bilguissa B
    Il y a 11 jours
    Merci pour l'explication! Top présentatrice! Franchement j'arrive pas à me positionner dans cette histoire. Je me dis que si il y avait zéro noir dans la police, ça allait être aussi un problème. Dc le mec ne mérite pas d'insultes; mm si jm beaucoup nadjélika et que je comprend le choc de voir un policier noir qd tu viens manifester contre la violence policière faite aux noirs.. ct inévitable. Bref force à nadjélika qd mm!!
  • Slk-Tml Ak Dra
    Slk-Tml Ak Dra
    Il y a 11 jours
    Position du missionnaire oue!!
  • miloh the lotus
    miloh the lotus
    Il y a 11 jours
    C'est terrible qu'elle est à subir ça alors que des flics racistes sont toujours dans la nature. Après ça ne se fait pas de traiter un flic noir de vendu alors qu'il essaye de protéger la population contrairement à certains et qu'il est lui-même victime de racisme dans le secteur.
  • Magic BelleVu2
    Magic BelleVu2
    Il y a 11 jours
    Le policier la c'est un babien , babien même mercon.. Vendu la
  • theonlyone mlka
    theonlyone mlka
    Il y a 9 jours
    Tu le connais ?
  • Vince
    Vince
    Il y a 11 jours
    Elle ne mérite absolument pas une telle peine c'est n'importe quoi. Par contre bien que hélas beaucoup de policiers soient de sombres merdes, je ne comprends pas non plus cette haine anti police et je ne suis pas d'accord avec elle.
  • Loxena
    Loxena
    Il y a 11 jours
    Elle n'est pas raciste. Un noir ne devrait pas participer à une organisation raciste, c'est pas tellement la question de dire que tout les noirs doivent penser pareil, c'est plutôt que le fait que même le noir en question ça peut se retourner contre lui même ou sa famille. Allez voir ici frcode.info/work/vid-o/s7LPyXqwloCrsYk.html
  • fulgens louisa
    fulgens louisa
    Il y a 11 jours
    Bien fait pour elle ! Un peu de responsabilisation ça ne peut pas lui faire de mal
  • Nellie K. Adaba
    Nellie K. Adaba
    Il y a 11 jours
    😆
  • Nina Turneur
    Nina Turneur
    Il y a 11 jours
    Nan mais attends je peux plus supporter le tournant qu’à pris cette chaîne depuis le départ d Anne Sarah : vos prises de position sont irréfléchies, y a pas une seule vidéo contenant des idées abouties et pertinentes depuis des mois, c’est le pseudo progressisme qui s écoute penser à 10000%. D’abord (et je précise que je suis noire - triste d en arriver là) ce n’est pas parce qu’une personne est noire qu’elle ne peut pas faire preuve de racisme anti noir. C’est un non sens total en fait, il y a ÉNORMÉMENT de personnes racisées qui font preuve de racisme (conscient ou non) a l’égard de leur propre communauté. Donc ce n’est pas parce qu’elle se revendique noire et anti raciste qu’elle ne peut pas faire preuve de racisme. Ouvrez vos chakras et essayez de comprendre. La meuf interpelle le policier, l’agresse verbalement en hurlant comme une malade mentale, et ce UNIQUEMENT parce qu’il est noir. Deuxième chose : elle considère que les noirs n’ont pas à être dans la police, sous peine d’être des vendus; donc en gros si je résume certains métiers seraient moralement interdit aux noirs ???? Sérieusement ? Comment vous arrivez à soutenir intellectuellement ce discours ? Ensuite, évidemment qu elle a nié tout acte raciste, puisqu elle est en PROCÈS, elle va pas mettre à néant le boulot de son avocat en disant oui oui c’est un acte raciste. Maintenant tous ceux qui diront, avec cette vidéo sous les yeux, que ce n est pas du racisme, alors vous êtes d une mauvaise foi accablante. Ça ne veux pas dire qu elle est raciste au fond d elle même, mais son acte est raciste point. Dernière chose: arrêtez de confondre toutes les luttes comme ça, arrêtez avec votre simplisme. Y’a une énorme différence entre lutter contre l’abus raciste et violent de la police, et le soutien d’une folle qui agresse un flic. Dénoncer un comportement affligeant d’une manifestante ne décrédibilise pas le combat légitime et extrêmement important contre les violences et discriminations policières. Franchement j espère qu elle sera condamnée, parce qu’en plus du préjudice morale énorme qui pèse sur le flic, la meuf décrédibilise toute lutte RÉELLEMENT anti raciste. Je l’aimais bien avant mais devant cette vidéo (la sienne, et un peu la vôtre franchement) j ai envi de vomir
  • Nina Turneur
    Nina Turneur
    Il y a 10 jours
    @Yellow bone quelle mauvaise foi, c’est affligeant. Autant ne pas me répondre si c’est pour dire ça, et accepter la critique. Bien sûr que si vous la défendez parce qu’elle est noire ET militante (c’est par ailleurs ce que j ai moi même dit, donc ce n’est pas moi qui est mal écouté mais toi qui ne sait pas lire). Ta réponse est un sophisme, ça ne change rien au raisonnement initial qui est le suivant : comment peut on dire que cette fille n’est pas raciste, sur la simple base qu’elle lutte - selon ses dires- contre le racisme, et parce qu’elle est noire. Au risque de me répéter, j’ai dit que peut être son acte avait été INCONSCIENT (= acte raciste mais sans le savoir). Ce qui expliquerait cette incohérence. Et ça à la limite, ce n’est pas très grave, par contre votre prise de position elle est abjecte : sous couvert de « progressisme » vous minimisez l’acte qui a été commis et qui EST raciste. Il serait temps que cette chaîne prenne ses responsabilités : si vous voulez parler de sujet de société y’a aucun problème, mais prenez en compte l’avis de ceux qui font partie de cette société justement, et les prises de position style « non mais ils forcent ceux qui parlent de racisme » elles ont rien à faire la. Ah et hilarant : « comment je peux dire que tu cautionne ses actes » ? Réécoute tes propos, tu ironises et minimise ceux qui parlent de racisme, donc on est des « forceurs », et tout au long de la vidéo il n y a pas un seul argument solide en faveur de la condamnation de cet acte. Stp t affiche pas, à la base je ne m attaquais en rien à toi vraiment, rien de perso, j en veux à la chaîne pas à toi. Mais avec ce genre de réponse ...👋🏾
  • Yellow bone
    Yellow bone
    Il y a 11 jours
    Tu n’as peut-être pas bien entendu mais j’ai dit « une militante anti-raciste traité de raciste ils forcent ». Donc ce n’est pas parce qu’elle est noire mais parce qu’elle lutte contre le racisme et je ne sais pas ce qui te fait dire qu’on cautionne ses propos ou ces actes.
  • lil chiee
    lil chiee
    Il y a 12 jours
    Je pense qu'elle est allée unpeu fort , et aussi elle a été très violente dans ces paroles mais de là à un an d'emprisonnement c'est lourd
  • marie mlml
    marie mlml
    Il y a 12 jours
    je trouvent qu'ils décrédibilisent complètement leurs propos en niant qu'il y ai des oppresseurs racistes dans la polices. ce sont des choses prouvées depuis maintenant des années.
  • Nahida Moukoury
    Nahida Moukoury
    Il y a 7 jours
    Personne ne nie qu'il y a des flics racistes. Ce qu'on dénonce c'est le fait qu'on fasse des généralités sur la police.
  • Nathan Komegne
    Nathan Komegne
    Il y a 12 jours
    Même si je ne suis pas du tout d'accord avec ses propos je ne vois pas pourquoi il devrait avoir un procès quand je vois des personnes de race blanche qui ont des propos encore plus choquant mais qui peuvent utilisé la carte de la liberté d'expression franchement je trouve ca assez injuste.
  • Jeremy Nrvx
    Jeremy Nrvx
    Il y a 12 jours
    Jsuis pas d accord avec elle mais elle merite pas la prison wsh !
  • Nelson Boka
    Nelson Boka
    Il y a 12 jours
    Je pense que Nadjelika a agit un peu violement mais ceux qui la juge vous êtes sur qua sa place vous n'aurai pas fait pire. Sous le flux de l'action elle a peu dire des chose 《grave》 mais ne lui jetté pas la pierre.
  • Nahida Moukoury
    Nahida Moukoury
    Il y a 7 jours
    Si on vous traitait de vendu par votre communauté, vous ne tiendrez pas ces propos...
  • Marlène Y
    Marlène Y
    Il y a 12 jours
    Soutien à Nadjelika 💓💓💓
  • Thiago Obame
    Thiago Obame
    Il y a 12 jours
    D'accord elle n'aurait pas dû, mais on attend toujours le procès pour les bavures policières, justice à deux vitesses...
  • Vivy 2020
    Vivy 2020
    Il y a 12 jours
    Pk seulement elle ? Tout le monde à crier
  • Monsieur cadenas
    Monsieur cadenas
    Il y a 12 jours
    c'est quoi toutes c'est victime en commentaire avec se mouvement ridicule 🤣🤣🤣🤣
  • Rita
    Rita
    Il y a 12 jours
    Je trouve Coralie pas très objective sur ce coup... Ça se voit qu'elle connaissait et aimait déjà Nadjelika avant le scandale. Le pauvre flic il a rien demandé, il fait juste son travail, il était pas entrain de leur donner des coups de matraque...
  • theonlyone mlka
    theonlyone mlka
    Il y a 9 jours
    Justement en sachant ça, j’ai trouvé qu’elle a essayé d’être objective. Elle a donné son avis quelques fois mais dans l’ensemble on sait qu’elle essaie de mettre en avant le pour et contre et qu’elle n’est pas forcément d’accord même si elle aime Nadjelika
  • MØ-MÅÜ FM
    MØ-MÅÜ FM
    Il y a 11 jours
    J’ai pensé pareil
  • Judith /
    Judith /
    Il y a 12 jours
    La police est une institution essentielle au déroulement de la société. Je tiens à rappeler que sur toutes les interpellation procédées sur l'année 2019, seules 0,04% on fait l'objet de plainte. Vous savez ce que ça veut dire ? Que l'immense majorité des flics font bien leur travails. C'est bien de se focaliser sur ce qui ne va pas mais ce serait important de montrer aussi ce qui va. L'immense travail des policiers chaque jour face à l'incompétence de la justice beaucoup trop laxiste donne l'impression d'essayer de repousser les vagues. Aucune reconnaissance, haine anti flic qui se développe, faible salaire et formations réduites à cause du manque de financement. Je tenais juste à rappeler ça vous qui chercher toujours à remonter aux causes des problèmes, ce serait bien de le faire pour tout même si ça vous arrange pas. Quand au racisme dans la police il y en a comme dans toutes les institutions. Mais au vu du nombre de policiers qui ont des origines étrangères qui sont dans l'institution et qui ne souffrent d'aucun racisme, la encore. Nadjelika a dépassé les bornes en s'attaquant à un individu à cause de sa couleur. C'est la même chose que traiter Linda Kebbab d'arabe de service" ou Abdoulay Kanté de "chien du gouvernement" c'est une forme de racisme. Et le pire c'est que vous osez dire que ce qu'elle a fait n'est pas du racisme par hypocrisie. La vérité c'est que repprocher à quelqun de faire un métier à cause de sa couleur de peau, et peu importe le contexte politique, c'est du racisme. Et ce n'est pas parce qu'elle est noir qu'elle ne peut pas en faire. Il y a bien des femmes qui traitent de put celles qui couchent avec beaucoup d'hommes et ça fait d'elles des femmes sexistes. Nadjelika est connu ça lui donne une responsabilité. Ok un emportement sur le coup mais qu'elle retweet à froid la vidéo il n'y plus d'excuses. Soutien à tous les flics, blanc, noirs, arabes ou asiatiques.
  • Uwase Ooh-wah-sey
    Uwase Ooh-wah-sey
    Il y a 12 jours
    Donc vous tous là vous ne comprenez pas que c'est un vendu?
  • le petit historiens qui a des fois tort
    le petit historiens qui a des fois tort
    Il y a 11 jours
    Ce n'ai pas un vendue
  • Lala Abbes
    Lala Abbes
    Il y a 12 jours
    J'adore nadjelika, je suis abonné à elle et tout, mais je trouve qu'elle a vraiment déconné, pas sur le fait qu'elle l'a insulté, car effet de groupe, elle a le sang un peu chaud et tout, bon OK je peux comprendre, cest le manque de remords qui me pose problème, car elle même fait une erreur. Car si ce mec, qui est noir, qui a du vivre du racisme qui peut être est la pour lutter contre le racisme, au final subi du racisme, lors d'une manifestation ( relativement tendu au vu de l'énervement parfaitement normal des manifestants) contre le racisme.... Mais en fait non juste elle aurait dû par la suite se rendre compte que elle a parlé à chaud et que c'était une erreur, probablement poussé par se racisme induit qui crée cette incompétence chez les force de l'ordre. En tout cas cette homme à été humilié à cause de sa couleur de peau... Elle ne mérite pas la prison pour ça, je pense que les tribunaux on bien dautre chose à foutre que de soccuper dune affaire d'insulte à chaud, mais il faut quelle reconnaisse sa part de responsabilité... Surtout quand on voit quelle a déjà quitté la France
  • Erza Waythner
    Erza Waythner
    Il y a 12 jours
    Ouais enfin s'il y avait pas la police, on serait mal barrés... Même s'ils sont pas parfaits.
  • Clarisse Pereira
    Clarisse Pereira
    Il y a 12 jours
    Et quand il s'agit de Michel il n'y a rien .....😓
  • Océane Galles
    Océane Galles
    Il y a 12 jours
    Je pense qu'elle n'avait pas à humilier ce policier, et que c'est un acte répréhensible. Cependant tout les jours des policiers humilie des personnes du peuple, pour autant eux ne sont jamais accablé... Je ne ne suis pas en accord avec Nadjélika, mais je ne suis pas en accord non plus avec la police. Et faire un procès contre une influenceuse à titre d'exemple, je trouve ça déplacé quand il y a très peu procès pour débordement de la part des flics... Après c'est la justice française, c'est surtout cela qu'on devrait remettre en question ainsi que les mentalité dans la police. (attention il y a aussi de très bon flics qui ne mérite pas l'acharnement, mais il y en a aussi qui ne sont pas remis en question alors qu'il mériterai amplement)
  • Le 4
    Le 4
    Il y a 12 jours
    Nadjélika a commis un délit elle doit être jugé point barre .
  • Le 4
    Le 4
    Il y a 12 jours
    Sachez que sa Cagnotte en ligne est une arnaque puisque en France on peut avoir un avocat commis d'office c'est à dire que l'Etat paye .
  • Warr. Ren
    Warr. Ren
    Il y a 12 jours
    Jss désolé mais elle abuse votre nadjelika la hyn elle aussi, elle qui dit défendre la communauté noire elle aurait soutenir et donner dla force a ce policier qui a ske jsache fait partie dla communauté ... mais bon
  • MODERNE JOYLINE
    MODERNE JOYLINE
    Il y a 12 jours
    ......................
  • Shera Ben
    Shera Ben
    Il y a 12 jours
    Lui dire que il est un vendu c est grave ! Et elle le repecte pas ce policier. J'aime pas ça façon de faire.Cette fille n'est clairement pas un exemple á suivre 😣 elle parle vulgairement. Et les jeunes l'écoute ? on n'est dans la merde alors 😥 y a d'autre manière de mener un combat.
  • Filet'o fish
    Filet'o fish
    Il y a 12 jours
    Mais elle est anti flic, si demain elle a problème genre quelqu'un lui veux du mal ou elle se fait cambrioler, elle fait comment ????
  • Nellie K. Adaba
    Nellie K. Adaba
    Il y a 10 jours
    @Nanouk Le Zaf 👍🏾
  • Nellie K. Adaba
    Nellie K. Adaba
    Il y a 11 jours
    😆🤷‍♀️ Elle va devoir quand même appeler la police, même si elle la déteste.
  • Cha Man
    Cha Man
    Il y a 12 jours
    Je trouve le parti pris de Tarmac vraiment malvenu... Donc si je résume, ce que veut cette dame, c'est que plus aucun noir ne travaille dans la police ? Est-ce qu'il faudrait aussi que plus aucune femme ou aucun LGBT ne travaille dans la police ? Ben c'est sûr que c'est pas comme ça que le racisme et autres discriminations disparaîtront... Réfléchissez un peu avant de faire vos analyses car elles n'ont rien d'analytique... Un peu d'objectivité ne ferait pas de mal.
  • Cha Man
    Cha Man
    Il y a 11 jours
    ​@Yellow bone Oui parti pris. Il n'est pas clairement énoncé mais il est clairement donné dans les tournures et dans le ton : "Alors tu as ceux qui soutiennent Nadjelika comme je te l'ai dit, EEET bien SUUUR (lève les yeux au ciel) tu as ses détracteurs" "déjà tu en as qui trouve que c'est IIINjustifié qu'elle demande à ses abonnés de payer ses frais de justice" "tu as d'autres personnes qui la traitent d'antiflic ET MEEEME de raciste" "et clairement y avait des propos qui étaient pas très maîtrisés et les gens se sont fait un PLAISIIIR de les déterrer pour encore plus l'enfoncer" Pour moi tout dans sa façon de parler, ses tournures, son ton, son lexique, indique clairement qu'elle positionne Nadjelika comme une victime et prend son parti. Et ça pour moi c'est vraiment pas terrible...
  • Yellow bone
    Yellow bone
    Il y a 12 jours
    parti pris ?
  • ace
    ace
    Il y a 12 jours
    c qui elle

Conditions d'utilisation | Confidentialité | Contacts

© 2014-2021 FRcode Regardez, aimez et partagez des événements en direct